HOLD'EM SALOON Index du Forum
HOLD'EM SALOON
Poker dans le pays de Gex

HOLD'EM SALOON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du Hold'Em Saloon. Nous vous souhaitons une agréable et visite et vous encourageons à visiter aussi notre site Internet : Hold'Em Saloon Poker Club
:: SAISON 6 MANCHE 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HOLD'EM SALOON Index du Forum -> CHAMPIONNAT INTERNE -> RESULATS DES MANCHES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djamc

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:18 (2013)    Sujet du message: SAISON 6 MANCHE 3 Répondre en citant

Et oui aujourd'hui j'ai compris qu'en matière de deal j'étais encore loin du maître : Daniel nous a régalé ce soir, enfin régalé je ne sais pas si c'est le mot.

En tout cas le patron s'est fait sortir du podium et continu de dealé pour Christophe. Presque félicitation à lui  Razz

Résultats :

ClsJoueurPointsSorti par
1Christophe28-
2Djamc22Christophe
3Giane16Christophe
4Pikatchu12Christophe
5Bad9Christophe
6Jonathan6Giane
7Djshow714Djamc
8Alain3Giane
9Eusebius1Christophe

Classement : www.holdemsaloonpokerclub.com/championnat.php

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
giane
LA BULLE

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:09 (2013)    Sujet du message: SAISON 6 MANCHE 3 Répondre en citant

Je vois qu'une fois de plus, rien n'est gratuit.
Tu peux pas être tranquille une soirée:
Arriver au Poker, gentil, tranquille, envoyer tes jetons, tranquille, et repartir vainqueur tout aussi tranquillement...

NAN !

Y a toujours un Daniel quelque part, qui vient fout' sa m****, tout fâché qu'il est, en tournant des cartes de
l'impossible.
TOUJOURS EN FAVEUR DU MÊME!!!

Une fois de plus, va falloir ramer toute la saison, s'faire des ulcères, des burn-out et autres mini AVC.
M'EN FOUT!  MÊME PAS PEUR, MÊME PAS MAL.

Pourquoi t'es pas resté jusqu'au bout, David ??
Si t'avais vu toutes les misères du monde ki z'ont fait... on y retournerait les tables sur la gu****, à ces fumiers.

Zen.
Tout est beau, tout va bien...

Eusebius

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 17:22 (2013)    Sujet du message: SAISON 6 MANCHE 3 Répondre en citant

J'espère que vous avez compris le message !!!!
Si vous voulez éviter ce genre de désagréments, JE NE DOIS PAS QUITTER LE PODIUM !!!! non mais....
C'EST QUI LE PATRON ???
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: SAISON 6 MANCHE 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HOLD'EM SALOON Index du Forum -> CHAMPIONNAT INTERNE -> RESULATS DES MANCHES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009