HOLD'EM SALOON Index du Forum
HOLD'EM SALOON
Poker dans le pays de Gex

HOLD'EM SALOON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du Hold'Em Saloon. Nous vous souhaitons une agréable et visite et vous encourageons à visiter aussi notre site Internet : Hold'Em Saloon Poker Club
:: SAISON 6 MANCHE 13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HOLD'EM SALOON Index du Forum -> CHAMPIONNAT INTERNE -> RESULATS DES MANCHES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djamc

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 01:23 (2013)    Sujet du message: SAISON 6 MANCHE 13 Répondre en citant

C'était une belle soirée avec 14 joueurs, le record de la saison et on a même vu Chuchu jouer des mains et surtout faire 3 kills, le record de sa carrière, CHATARD va !!!

Mais bon ce soir il y avait plus chatard avec des partages de l'espace et des river magique, "bravo" à David pour la victoire.

ClsJoueurPointsSorti par
1Djshow7143-
2Pikatchu33Djshow71
3Chuchu26Djshow71
4Djamc21Djshow71
5Alban18Chuchu
6Mickael15Chuchu
7Giane12Djshow71
8Jean10Djshow71
9Bad8Jean
10JB6Chuchu
11Pierrototo5Alban
12Eusebius4Djamc
13Christophe2Djshow71
14Toni1Djamc

Classement sur www.holdemsaloonpokerclub.com/championnat.php

C'EST QUI LE PATRON ???

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 01:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chuchu01
FISH

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 15:08 (2013)    Sujet du message: SAISON 6 MANCHE 13 Répondre en citant

Même si j'ai soi-disant *Châter*..... ce n'est pas moi qui sort JB.... Moi je le destacke et Alban le sors...Donc deux kills seulement

Autrement le full in the river magique pour DAVID ...qui me sors alors que j'avais couleur. Respect au Dealer Encore MERCI Pierrot je m'en rappelerais 
Bravo à David et à "la Patronne"

Djshow71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 18:34 (2013)    Sujet du message: SAISON 6 MANCHE 13 Répondre en citant

Chater chater..... J'ai juste toucher une dames river contre toni, un 4 river contre Christophe , et un 5 river contre Chuchu  pour le reste j'ai toucher bien avant la river !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: SAISON 6 MANCHE 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HOLD'EM SALOON Index du Forum -> CHAMPIONNAT INTERNE -> RESULATS DES MANCHES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009