HOLD'EM SALOON Index du Forum
HOLD'EM SALOON
Poker dans le pays de Gex

HOLD'EM SALOON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du Hold'Em Saloon. Nous vous souhaitons une agréable et visite et vous encourageons à visiter aussi notre site Internet : Hold'Em Saloon Poker Club
:: Le chatard vous dit au revoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HOLD'EM SALOON Index du Forum -> DIVERS -> BISTROT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djamc

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:30 (2014)    Sujet du message: Le chatard vous dit au revoir Répondre en citant

Bon voilà c'est temps que je le dise, ça me saoule d'entendre 2 fois par semaine que je ne suis qu'un chatard, que j'ai trop de chance...
Déjà dans la vraie vie je suis du genre super ultra poissard et je ne pense pas qu'au Poker la tendance soit inversée. Au sinon je pense que j'aurais bien plus de victoire et surtout au moins un titre. Je n'ai peut-être pas de passage à vide comme certain mais au niveau de la chance je ne pense pas en avoir plus que la normale. J'ai, certes, ma façon de jouer, comme chacun à la sienne et je ne pense pas être le pire, en attendant je pense quand même que quand tu fais régulièrement des victoires (9 heads-up sur 19 manches cette saison ici) et un podium chaque année + payé 1 fois sur 4 en tournoi la chance ne fait pas tout.

Donc voilà ça va bien au début, c'est marrant mais là ça fait bien 2-3 mois que j'ai ma dose, surtout que derrière quand tu te fais craqué KQ par K3 ou d'autres mains où t'es devant ou pire (genre KK par 79) tu dois en plus fermer ta gueule. Oui moi aussi j'ai parfois une river magique ou plus de chance au flop... mais je ne fais pas non plus des horreurs avec des poubelles où tu mets énormément de jetons en jeu et je ne me réjouis jamais de voir les autres se prendre des bad beats ou perdre.

Bref tout ça pour dire que je reviendrais sûrement d'ici quelques semaines parce que j'aime trop le poker et je vous aime bien malgré tout mais là ça fait plusieurs semaines où je rentre plus souvent saoulé que content donc je fais une pause.

Bonne continuation.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 00:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djshow71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:44 (2014)    Sujet du message: Le chatard vous dit au revoir Répondre en citant

Charly qui aime bien chattie bien !
Il est vrai qu'on a peut être été un peu reloud sur ta chance mais c'est plus par jalousie que par méchancetés!
Perso tu sait que t'apprécie beaucoup et j'adore charrier les gens que j'aime tu a bien t'en rendre compte avec d'autre personne .
Mais je me rend compte qu'à ta place j'aurais sûrement péter un câble.
Bref tous ça pour te dire qu'à l'avenir on arrêtera de te taquiner ( du moins on essayera ) .
Revient jeudi qu'on te fasse un gros câlin .

djamc

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 22:35 (2014)    Sujet du message: Le chatard vous dit au revoir Répondre en citant

Merci pour les messages (ici ou Perso).

Je sais que c'est pour charrier, je ne le prenais pas mal c'est juste la continuité qui m'a saoulé et la frustration de l'étoile ratée couplée à Toni qui m'a grave prit la tête vendredi j'ai craqué. J'aurais du dire plus tôt que ça commençait à me saouler enfin bref.

Comme je l'ai dis je vous aime bien tous et je reviendrai, on verra quand car le vendredi je reprends le foot (je commence à perdre du poids donc faut que je continue à m'entraîner intensément) et le jeudi avec les réunions de campagne ça sera chaud, on verra selon les sujets mais jeudi prochain je serais au spectacle de Messmer donc là c'est sur que je ne serais pas là.

(Daniel envoi les résultats je mettrais à jour ;-) )

@+ bande de chieurs ;-)

Visiter le site web du posteur MSN
giane
LA BULLE

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 18:02 (2014)    Sujet du message: Le chatard vous dit au revoir Répondre en citant

C'est bon ? T'es calmé ?

Ca fait déjà un mois k't'es pas venu !
Reviens, morveux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26 (2018)    Sujet du message: Le chatard vous dit au revoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HOLD'EM SALOON Index du Forum -> DIVERS -> BISTROT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009