HOLD'EM SALOON Index du Forum
HOLD'EM SALOON
Poker dans le pays de Gex
 
HOLD'EM SALOON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 
Bienvenue sur le forum du Hold'Em Saloon. Nous vous souhaitons une agréable et visite et vous encourageons à visiter aussi notre site Internet : Hold'Em Saloon Poker Club
:: Solverde Poker Tour (jour 2) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HOLD'EM SALOON Index du Forum -> TOURNOI LIVE -> RESUME DES TOURNOIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eusebius


Hors ligne

Inscrit le: 02 Mar 2011
Messages: 212
Localisation: Versonnex

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:04 (2014)    Sujet du message: Solverde Poker Tour (jour 2) Répondre en citant

Après une bonne nuit de sommeil et 4 cafés, on part faire un tour en ville afin de manger un morceau dans un bistro typique. Jorge nous amène dans une vieille grange rénovée, sorte de cantine. On nous sert un assortiment de spécialités régionale accompagné d'un gros rouge qui tache. De retour à l'hôtel, on se prépare pour attaquer le day 2 du tournoi. On a tous changé de table mais je retrouve 2 joueurs de la veille. Début de journée idéal pour moi puisque je fais plus que doubler en 1 level pour passer à 41'000 en gagnant quelques jolis pots avec Q-Q, A-K, A-J contre des joueurs qui visiblement voulaient soit jouer contre moi ou me tester, ce qui me permet de placer encore 1 bluff au passage. Puis, je retraverse le désert du sahara mais cette fois ci, 2x dans le sens de la longueur et la largeur. Pas de jeu pendant plus de 4 levels, les 2 seules mains que je veux jouer 6-7 trèfle et 3-4 de pique sont relancées et sur-relancées, mon stack font sans que je puisse bouger, ça devient frustrant... il me reste 8000, blind 400-800/100, je touche A-Q pique, je boite, payé par J-J qui tient, il est 18h, je saute du Main Event et j'ai 1h pour me reposer avant d'attaquer le side à 110€. 
Début du side, 10'000 jetons, 20 min, possibilité d'add-on direct (6000 jetons pour 30€), on est 40 au début mais avec les entrées tardives les 3 premiers levels, on se retrouve 61 joueurs, je fais l'impasse sur mon add-on vu qu'à ma table, seul 2 joueurs l'on pris, donc, je ne suis pas minoritaire en jetons. J'ai la seule femme de notre groupe (Tina) à ma table, joueuse de CG, ça va swinguer; je retrouve aussi un joueur qui était à ma table le day 1 du Main évent, un gaillard barbu et costaud que j'ai d'abord pris pour un bucheron canadien mais qui s'avère être un gars de la région... on a un peu sympathisé pour avoir joué quelques coups l'un contre l'autre la veille et il vient sportivement me serrer la main. Je sens quand même une sorte d'animosité, on me regarde un peu de travers, comme si il fallait faire la peau aux frenchies... même sentiment de la part d'Eric qui sent aussi cette animosité mais à la différence de moi, il va le subir de plein fouet, mais il l'expliquera par lui-même. Je me suis mis en mode capuche, écouteurs dans les oreilles et musique. Je parle pas sauf quand je demande du change à mon voisin de droite qui me dit qu'il parle français. Un autre joueur parle aussi très bien le français puisque c'est un gars du coin qui a travaillé pendant des années à Genève. Les autres pensaient que j'étais le mari de Tina, mais j'ai vite rectifié le tir. Comme prévu, Tina fait tilter la table par son jeu et n'arrête pas de parler, ce qui engendre des discussions assez mouvementées à table et donne encore plus envie aux portugais de flinguer du frenchies; je me sens comme du gibier en période de chasse. Presque impossible de jouer un coup si Tina est en jeu car tout le monde rentre et j'attends vraiment d'avoir une bonne main et la position sur Tina pour relancer afin de la faire folder et trouver un ou 2 payeurs... ça marche... je monte tranquillement à 18'000. Puis vient le coup amusant de la journée.... on est à 200-400/25, mon ami bucheron relance  à 1600, payé par son voisin, je découvre K-K, je sur-relance à 3800, le bucheron fait tapis à 5200, payé par son voisin et moi-même... il n'y a pas de slide pot mais je prends le risque de checker jusqu'à la river en espérant ne pas voir un as... voeux exaucé, le gars découvre A-J, je retourne K-K et le bucheron K-K .... ce qui renforce un peu l'amitié  Mr. Green  . Dernier coup avant la pause à 300-600/50, je découvre A-J, je relance 3x, payé par la BB, flop J-9-5 dont 2 piques, je bet 2600 sur un pot de 3900, il paie, turn 3, je mets 6000, il paie, river A, je remets 6000, il folde, je monte à 31'000 sur la chanson Poker Face .... c'est bon ça.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green  . Avec le bucheron, on se congratule pour notre joli coup avec les rois. 
Début de la 3ème et dernière période de la journée, Tina saute rapidement, le bucheron aussi, suivi par mon voisin de droite, le calme est revenu à table, une table casse, on récupère 3 joueurs dont un qui se fait remarquer d'entée en craquant les as avec 6-7 pour une quinte flopée sur 4-5-8, le type s'en remettra pas et sautera quelques mains plus tard. Perso, j'ai moins de mordant, la fatigue se fait sentir, les 3 nouveaux ne me respectent pas, moins de jeu... bref, 3 rondes d'enfer qui me font descendre à 18'000. Je suis content d'arrêter là, on va boire un dernier verre avant de se coucher.


(suite au prochain épisode)
_________________
Dealer "plus que jamais" agrée et labélisé par CHRISTOPHE !


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Fév - 18:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Djshow71
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2011
Messages: 149
Localisation: pays de gex

MessagePosté le: Mar 4 Fév - 19:41 (2014)    Sujet du message: Solverde Poker Tour (jour 2) Répondre en citant

Days 2 : 


Après un petit déjeuner en tête à tête avec Éric  on fait une petite visite de l'hôtel  et on décide de faire un peu de sport  Éric opte pour la natation et moi shopping  au village du coin .
A midi resto  a Chaves 
  tous ensemble  puis retour au casino pour le days  2 a 15h.
Tous le monde change de table.
Au bout de quelque mains j'ai  
 
   Je décide payer une relance 
Flop  
 
 
  , je mise 1200 il me sur-relance à 3500 je décide de payer , turn  
  Je Check il met 5500 je paye , river 
   qui me donne quinte , je Check il fait tapis 3400 je paye il a  
 
  
Ça m'apprendra a payer un tirage ! 
Derrière je m'envoie en l'air avec  
 
  
Fini pour moi 


Peu de temps après Jorge TINA Daniel  Igor et Mario me rejoigne et en fin d'après midi c'est Éric qui saute


On s'inscrit donc tous au side de 19 h  
10000 de stack 
Round 30min  61 joueurs 
J'ai Éric à ma table
Début de parti ça part un peu dans tous les sens 
Je brelante une paire de 8 que je doit jeter car ça part à tapis avec un tirage quinte évident j'ai bien fait de jeter les 2 avait quinte.
Après je part à tapis avec AK payer 2 fois par  QQ et AK on partage car on touche un As
Après j'ai  
 
  Je relance payer 2 fois floppe  
 
 
  Je relance payer par un puis tapis de l'autre , je paye je le croit pas du tous l autres paye aussi l, l'un a  
 
 Et l'autre  
 
  
2ème fois que je sort de la journée , cool je suis en forme .
Je rebuy 
Et la je  commence une collection de 8 et 3, 8 et 4. , 8 et 5  a en donner mal au crânes .
Pendant ce temps Éric est bien vu par les portugais qui lui font des donation à en faire plaire Jéhovah .
Je meure a petit feu et me fait sortir une 3 eme fois .


Décidément un days 2 cauchemardesque  !
Je monte dans ma chambre dépiter,  pleure un bon coup , fait un nœud avec les draps , l'accroche a la tringle à rideau , je monte sur une chaise passe le nœud autour de mon cou , et la je me dit ça va jamais tenir et puis j'ai faim en plus ! Je redescend donc en bas manger un morceau et encourager Daniel Éric et igor qui sont encore dans le side et Tonio et Elio dans le principal.






Le days 2 se termine a 2 h 
2 ou 3 verre et au lit !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: Solverde Poker Tour (jour 2)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HOLD'EM SALOON Index du Forum -> TOURNOI LIVE -> RESUME DES TOURNOIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Los Sempre © theme by Logred 2009
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com